WANTED : TRAVELMATES DECEMBRE 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › WANTED : TRAVELMATES DECEMBRE 2016
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Milien Barksdale, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2016 à 6 h 45 min #90686Milien BarksdaleMembre
Hello jeunes voyageurs !
Je pars fin décembre, juste après Noël et arrive sur Sydney le 28 décembre 2016 et mon but est de fêter le nouvel an là-bas (En short et tong ahah) rester visiter, et acheter un van pour découvrir une grande partie de l’Australie !
C’est pourquoi je recherche des travelmates pour cette aventure sans vraiment planifier quelque chose !
Mon idée c’est : Road trip, fruit picking, sport, rencontre, rire et voilà c’est à peu près tout 😛
Je vous laisse répondre ici, si votre projet correspond à peu près, sachant que je suis ouvert 🙂
20 mai 2016 à 19 h 19 min #399712Greg62730MembreDude, on a le même projet avec la même description. Ready ?
24 mai 2016 à 19 h 37 min #399713Milien BarksdaleMembreHey ! Dsl j’avais pas eu de notif comme quoi tu avais écris !
Bon bah let s go ahah !
Si tu veux on peut se capter sur FB c’est : Milien Barksdale
It’s gonna be legend… Wait for it… Dary !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.