WE 6 juin: depart de Sydney: idee de trip ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › WE 6 juin: depart de Sydney: idee de trip ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miammiam, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juin 2009 à 12 h 50 min #36773miammiamMembre
Salut à tous,
comme vous le savez, lundi c est public holiday donc un WE de 3j qui s annonce.
J aimerais bien sortir un peu de Sydney mais j avoue que je ne sais trop où aller. SI y a des partants pour passer un WE quelque part aussi, n hesitez pas !Merci
5 juin 2009 à 3 h 39 min #191609Arthur9213Participantsalut!
et bien deja tou depend si tu es vehiculé ou pas?
ensuite si oui,tu compt bouger pour fair la féte ou calme et beau paysage?apres sa je pourrai peut étre un peut t’aider et selon l’endroi ou tu vas venir avec toi!
a plus!6 juin 2009 à 13 h 30 min #191610miammiamMembreSalut, je pensais aller passer la journee de demain au « royal national park » au sud de sydney histoire de me ballader et pic niquer.
Je me demandais si c etait faisable d aller en train jusqu à la station waterfall et apres marcher vers la plage de garie pour eneuite marcher et rejoindre la nationale et se faire prendre en stop car ca fait une sacree trotte!
Y a des choses à ne vraiment pas manquer dans ce parc?
MerciEt ensuite, lundi je pensais faire une journee d initiation au surf via l ecole suivante:
http://www.manlysurfschool.com/daytours.htmlDes partants ?
6 juin 2009 à 13 h 31 min #191611miammiamMembremon numero de telephone: 041 555 4096
Je pense etre à central station demain vers 8h30
A tte
Clement
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.