WE prolonge a Kalbarri 25-28 Septembre, who’s up?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › WE prolonge a Kalbarri 25-28 Septembre, who’s up?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Natsu, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2009 à 13 h 11 min #33976JayJayMembre
Salut!
Le soleil tardant a reapparaitre durablement sur Perth, on est deux a s’etre decide a migrer plus au Nord pour un week-end prolonge. Direction Kalbarri national Park, depart de Perth vendredi 25 septembre le matin, retour lundi 28 septembre (jour ferie en WA) au soir, hebergement en backpacker sur place.
Du monde de motive pour agrandir le groupe pour le week-end? J’ai 2 places libres dans ma voiture si necessaire. Pas mal de choses a faire sur place , et c’est la periode ou le bush est en fleur:
http://www.westernaustralia.com-JayJay
18 septembre 2009 à 2 h 16 min #182376Dodie85MembreBonjouuur,
Je suis intéressée par votre weekend, combien penssez vous qu il faille compter par personne?
Elodie.
18 septembre 2009 à 8 h 57 min #182377NatsuMembreMoi aussi je serais tres interesse pourraient on avoir plus de renseignement
See Yaaaa
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.