Week-end à Melbourne (du 16 au 19 septembre)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Week-end à Melbourne (du 16 au 19 septembre)
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pecko, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2011 à 4 h 05 min #13865ptitjuMembre
Salut à tous, je m’appelle Julien j’ai 24 ans et vis à Sydney. Dans un mois je compte faire un week-end de 4 jours à Melboune. Je voudrais savoir les choses à ne pas louper et pourquoi pas faire des connaissances laba. Donc si ça dis à quelqu’un de jouer les guides touristique 🙂 bien entendu le jours ou vous passez à Sydney ce sera à mon tour de faire de même. Merci d’avance pour les conseils 😉
9 septembre 2011 à 5 h 14 min #114852lylyMembreSalut Julien,
Apparemment tu n’as pas eu bcp de reponses. Avec mon ami nous habitons Adelaide et nous allons aussi passer le week end du 16 17 18 sept. a Melbourne. Pour nous tout sera nouveau aussi mais si tu veux te balader avec nous ca sera avec plaisir. Nous avons une voiture mais pas encore d’endroit ou dormir car pas encore reserve…des conseils?
as tu des plans?
Mon numero 04179999279 septembre 2011 à 7 h 56 min #114853peckoMembreTiens! ah ba on se reverra aussi la bas XD je serais sur Melbourne tous le mois d’octobre 😉
Sinon j’ai pas de plan hotel, mais j’ai un plan bouffe 😉9 septembre 2011 à 7 h 59 min #114854peckoMembreMais sinon y a un spécial event pour que tous le monde vienne sur Melbourne le weekend du 16 au 19? genre tennis, course de chevaux ou un truc dans le genre?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.