**WHV**
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › **WHV**
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarssipiuss, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2004 à 8 h 21 min #75922
Niko-mb-58c8f732438c5
MembreHi all,
en faisant une p’tite recherche sur le net, j’ai trouvé 2 liens importants:
Le premier va pouvoir vous permettre de faire votre demande.
Le second va vous permettre de suivre votre dossier de demande.1er lien: WHV
2ème lien: Suivre son dossier
Juste une p’tite précision, pr en finir avec cette question qui revient trop. Vous devez pvoir justifier d’une somme de 3000€ sur votre compte au moment ou vous arrivez en Oz, dc munissez vous d’un relevé bancaire récent ou d’une lettre de votre banque.
Elle est pas belle la vie 🙂
C ya all
7 octobre 2004 à 8 h 33 min #360478Diablotina
MembreEst-ce que tu penses vraiment éviter les posts intules (déjà postés maintes et maintes fois) avec ces liens…? :thumbsup:
Bravo Niko, on y arrivera! lol 😀7 octobre 2004 à 8 h 36 min #360479Niko-mb-58c8f732438c5
MembreMerkiii ma p’tite Diablotina 😀
J’espere, sinon il y a plus rien a faire, lol 🙂
1 août 2006 à 10 h 18 min #360480nosmeurph
Membrejveu pas etre barbant mais ca veut dire ke tu doit avoir 3000 euro en ta posetion pour avoir le visa signer en australie ?
1 août 2006 à 11 h 12 min #360481sylvestre
Membreralalala,
c’est une question deja posée 233 fois. Regarde les archives.Et autrement, merci de faire un effort sur l’orthographe comme tu l’as accepté en validant la charte !
merci1 août 2006 à 11 h 16 min #360482Nico.
MembreOn déterre des cadavres ici !
1an et 10 mois : c’est pas pas très frais tout ça…Pas très clair ta question, nosmeurph.
Sur le sujet des 3 000€, tu pourras trouver un cimetière entier de posts si ça te tente, en utilisant la fonction « Rechercher » :
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/search.phpSujet vu et revu de long en large. Tu peux prendre ta pioche et dénicher le maximum d’infos avec cette fonction, avant de poster un nouveau topic. 😉
9 février 2007 à 19 h 06 min #360483Sarssipiuss
Membreen cliquant sur le lien WHV du premier post je me suis demandé si l’url n’avait pas changé
Il me semble que le lien renvoit au formulaire pour le Visa « touriste » et non le « Working Holidays Visa » dont le lien me semble etre celui-ci :Mais je peux me tromper… 😕
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.