**WHV**
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › **WHV**
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarssipiuss, le il y a 17 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2004 à 8 h 21 min #75922Niko-mb-58c8f732438c5Membre
Hi all,
en faisant une p’tite recherche sur le net, j’ai trouvé 2 liens importants:
Le premier va pouvoir vous permettre de faire votre demande.
Le second va vous permettre de suivre votre dossier de demande.1er lien: WHV
2ème lien: Suivre son dossier
Juste une p’tite précision, pr en finir avec cette question qui revient trop. Vous devez pvoir justifier d’une somme de 3000€ sur votre compte au moment ou vous arrivez en Oz, dc munissez vous d’un relevé bancaire récent ou d’une lettre de votre banque.
Elle est pas belle la vie 🙂
C ya all
7 octobre 2004 à 8 h 33 min #360478DiablotinaMembreEst-ce que tu penses vraiment éviter les posts intules (déjà postés maintes et maintes fois) avec ces liens…? :thumbsup:
Bravo Niko, on y arrivera! lol 😀7 octobre 2004 à 8 h 36 min #360479Niko-mb-58c8f732438c5MembreMerkiii ma p’tite Diablotina 😀
J’espere, sinon il y a plus rien a faire, lol 🙂
1 août 2006 à 10 h 18 min #360480nosmeurphMembrejveu pas etre barbant mais ca veut dire ke tu doit avoir 3000 euro en ta posetion pour avoir le visa signer en australie ?
1 août 2006 à 11 h 12 min #360481sylvestreMembreralalala,
c’est une question deja posée 233 fois. Regarde les archives.Et autrement, merci de faire un effort sur l’orthographe comme tu l’as accepté en validant la charte !
merci1 août 2006 à 11 h 16 min #360482Nico.MembreOn déterre des cadavres ici !
1an et 10 mois : c’est pas pas très frais tout ça…Pas très clair ta question, nosmeurph.
Sur le sujet des 3 000€, tu pourras trouver un cimetière entier de posts si ça te tente, en utilisant la fonction « Rechercher » :
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/search.phpSujet vu et revu de long en large. Tu peux prendre ta pioche et dénicher le maximum d’infos avec cette fonction, avant de poster un nouveau topic. 😉
9 février 2007 à 19 h 06 min #360483SarssipiussMembreen cliquant sur le lien WHV du premier post je me suis demandé si l’url n’avait pas changé
Il me semble que le lien renvoit au formulaire pour le Visa « touriste » et non le « Working Holidays Visa » dont le lien me semble etre celui-ci :Mais je peux me tromper… 😕
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.