WHV à 31 ans ? Possible or not ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › WHV à 31 ans ? Possible or not ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zebulon13, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2006 à 15 h 11 min #68155zebulon13Membre
Bonjour à tous,
J’aurai 31 ans dans 1 mois.
Sera t il encore possible d’obtenir ce visa ?
Si non est il utile de la demander maitenant pour l’utiliser plus tard ? J’aimerai finir mes études avant de partir…Merci pour les réponses !
Tournicoti Tournicoton
6 janvier 2006 à 16 h 26 min #310374LerocMembreHey mate !!
D’après les renseignements pris, c’est possible jusqu’à ta trente et unième année pas après…pour te donner un exemple je suis actuellement dans ma trente et unième année (j’aurais 31 ans le 8 Mars) et l’ambassade australienne à Paris m’a dit que j’avais jusqu’à cette date après c’est effectivement trop tard…
Alors comme moi dépèche-toi…6 janvier 2006 à 16 h 55 min #310375sebangusMembreSalut,
Je te confirme les infos de Leroc. J’ai eu 31 le mois dernier, j’avais fait la demande quelques semaines auparavant et je pars dans quelques jours. Donc, comme pour tous les WHV, tu as un an après la délivrance du visa pour mettre les pieds en Oz puis, à partir de ta date d’arrivée, ton visa est valable une année (même si tu as dépassé l’âge fatidique…).
En résumé, ne traîne pas pour faire ta demande, finis tes études dans l’année qui vient… et no problemo !
Par contre pour l’année « bonus », je me suis renseigné et, à priori, c’est râpé ! Il faudra donc profiter doublement de cette année qui est offerte aux petits vieux comme nous…
Bons préparatifs à tous les deux 😀6 janvier 2006 à 22 h 45 min #310376zebulon13MembreMerci pour vos réponses !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.