15.7 C
Sydney
7 juillet 2024

WHV en Australie, départ en janvier 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble WHV en Australie, départ en janvier 2016

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89313
    Alison68
    Participant

    Bonjour à tous!
    J’envisage de partir en Australie pour au moins 1 an l’année prochaine, je n’ai pas encore de date définie mais j’aimerais partir en janvier 2016.

    J’ai l’intention de voyager un peu partout tout en faisant des petits jobs à côté, dormir dans des campings, des colocs, des auberges, chez l’habitant… J’aimerais bien louer un van, découvrir une nouvelle culture, faire plein de rencontres et améliorer mon anglais.
    Je recherche donc une ou 2 personnes au maximum qui ont les mêmes projets que moi, qui aiment rire, qui aiment l’aventure, profiter de la vie.

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez le même projet, on pourrait en discuter ensemble! Et à bientôt qui sait! 😉

    #397309

    Salut!!

    Je compte partir au mois de Février 2016 direction le sud de l’Australie pour remonter au nord aux rythme des saisons 🙂

    J’ai pas trop d’itinéraire précis , j’ai du mal a me décider avec toutes ses villes que je voudrais voir ^^ j’ai prévu d’y rester 1 an avec un whv et je part toute seule mais je suis pas contre de la compagnie donc on peut partager nos projets si tu veut :p

    A bientôt

    #397310
    Alison68
    Participant

    Je t’ai envoyé un mp 🙂

    #397311
    Matteo1809
    Membre

    Je pense aussi partir en janvier 2016. Découvrir l’Australie, travailler. Rencontrer de nouvelles personnes et aussi pour apprendre a bien parler en anglais.
    Je ne sais pas non plus présicement ce que j’aimerai faire mais je pense arriver à sydney puis après me promener. Je pars seul aussi voila 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles