WHV en Australie Fin Juin Début Juillet 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › WHV en Australie Fin Juin Début Juillet 2013
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fred_026, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 février 2013 à 13 h 42 min #81079Antoine2791Participant
Bonjour à tous,
J’ai pour projet de partir en Australie début Juillet 2013 !! L’objectif ? Se poser quelques temps dans une ville au début pour travailler, mettre des sous de coté et ensuite ==> Acheter un van et go go pour faire le grand tour d’Australie 😀
Si des personnes ont des bons plans à proposer, boulot, logement etc. qu’ils n’hésitent surtout pas, je suis preneur 🙂Bien évidemment, si des personnes ont le même projet et ambitionne de partir dans la même période, qu’ils n’hésitent pas à répondre, il serait beaucoup plus intéressant de faire un bout de chemin ensemble 🙂
A bientôt !!!!
9 juin 2013 à 23 h 14 min #379490hayereMembreSalut, je compte partir fin juin, début juillet et j’ai a peu près le même projet que toi, si ça te dis 😉
A plus !11 juin 2013 à 6 h 24 min #379491BichouParticipantSalut je suis déjà en Australie et je veux bouger si ça te dis contacté moi merci
11 juin 2013 à 17 h 15 min #379492YusliMembresalut 😉
J’ai exactement le même délire que toi!! Payer un van et parcourir le pys en mode touriste aventurier!! Et mieux que ça, je pars exactement à la même période, je prends la lgne cathay pacific donc je ferai une halte avant à hong kong et j’arrive le 28/06!
Après ça, je pars de perth au début, et qui vivra verra quoiSi ca te tente, tu peux me mp 😉
16 juin 2013 à 18 h 30 min #379493Nicolas13200MembreSalut
Moi j’arrive a Sydney le 25 juillet
je compte bosser aussi dans le fruit picking ou quoi puis oui pareil profiter des tunes pour balader !! Et je cherche egalement des compagnons de routes !
bye17 juin 2013 à 7 h 11 min #379494fred_026Membresalut Antoine
je compte partir pour l’Australie dés mi-juillet
pas encore de date ni de destination déterminé, ça sera en fonction des opportunités !
si ça te tente ?
a bientôt 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.