WHV mm si je veux travailler que 2 mois?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › WHV mm si je veux travailler que 2 mois?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par myheartbelongstosydney, le il y a 15 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2008 à 16 h 29 min #43390moutonMembre
bonjour tout le monde!!!
je vais partir à sydney de juillet à septembre 2009 et je compte seulement travailler le mois d’aout-septembre.
Est ce que je dois quand mm prendre le WHV?
ou est ce que je peux tenter de prendre juste le visa tourisme (pour moins de trois mois, qui est bcp moins cher) et essayer de travailler au black?
30 novembre 2008 à 17 h 38 min #211602LolanddensMembreCe n’est déjà pas évident pour tout le monde de trouver du travail avec un WHV alors si en plus tu n’as pas de visa… Tu dois aimer les challenges peut être !!
Non sérieusement, tu trouveras plus facilement avec le WHV et puis rien ne t’empêche alors de rester plus longtemps en Oz30 novembre 2008 à 20 h 25 min #211603myheartbelongstosydneyParticipantMa colloc était venue 3 mois elle aussi avec un WHV , et au final elle avait trouvé un job payé au black ! Mais bon c’est pas évident , à part le fruit picking ! A toi de voir , mais c’est vrai que c’est embetant de prendre un WHV pour seulement 2 mois !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.