WHV Nouvelle Zelande
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › WHV Nouvelle Zelande
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Cortex, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2013 à 5 h 09 min #82196robin2000Membre
Bonjour,
ma question ne porte donc pas tout à fait sur l’Australie mais plutot sur la Nouvelle Zelande:
Je suis encore en Australie mais je ne pense plus avoir le temps de faire les 3 mois de travail rural pour avoir un 2ème WHV en Australie du coup je songe plus tard à aller en Nouvelle Zelande (après être revenu quelques année en France).
Est ce que le WHV en Nouvelle Zelande peut être obtenu alors qu’on a déjà eu celui en Australie?
Merci d’avance 🙂31 mars 2013 à 13 h 35 min #381868imported_KrisMembreHello, il n’y a aucune raison pour qu’on te le refuse pour ça. Ils ne son pas liés 😉
31 mars 2013 à 14 h 26 min #381869imported_CortexMembretiens petite question liée, est-ce qu’on peut obtenir le WHV Nouvelle Zelande quand on se trouve justement en Australie dans le cadre d’un WHV ? ou faut-il rentrer en France pour faire sa demande ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.