WHV pour 4 mois de travail maximum
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › WHV pour 4 mois de travail maximum
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manom, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2010 à 13 h 31 min #26316VincenzosMembre
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions.
J’ai répondu à une annonce de travail à Melbourne pour un contrat d’1an.
Le seul soucis et pas des moindres, je ne trouve pas de solutions Visa pour mon cas.L’Australie est elle inaccessible pour ceux qui veulent un contrat d’emploi d’un an?
J’ai lu dans les limites des WHV possibilités et interdictions: « impossible de travailler plus de 6 mois pour le même employeur »N’y a t’il pas d’autres solutions Visa?
Merci,
Vince
30 mai 2010 à 7 h 50 min #159510ManomMembreregarde si y’a pas comme pour les USA, un visa formation ki te donne le dorit de travailler pdt 1 an je sai spas es renseigne toi peut etree ca existe.
30 mai 2010 à 7 h 55 min #159509allParticipantsi tu as un contrat d’un an et que la boite veut t’embauche il faut qu ils te fassent un sponsorship visa 457 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.