29.2 C
Sydney
23 novembre 2024

wolf creek

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

bonjour,je m’appelle Stephen je suis actullement sur perth, je compte reprendre le road trip debut Aout direction nord par la cote et j’aimerais savoir si certain d’entre vous êtes aller a wolf creek ? est-ce vraimment dangeureux ? vaut-il vraimment le detour?
    (desole pour les accents,ordi australien ^^)
    merci a vs

sebaustralia
    Membre

Il n’y a strictement aucun danger à Wolf Creek.

La piste pour se rendre au cratére est assez dure avec beaucoup de corrugation. Si tu viens de Halls Creek, la Tanami Track peut étre assez rough dans sa partie vallonée. Mais rien de bien spécial.

Le cratére en lui méme ne présente pas de danger particulier.

Il y a un camp site à proximité du cratére.

Pour ma part, j’ai beaucoup aimé ce site. Aimer la géologie, l’univers et avoir l’ame tournée vers le passé et ses mystéres est un plus.

briiice
    Participant

tiens salut Seb, ca roule ?

Dangeureux ? tu penses au film 😉

BILIPS
    Participant

Si tu croises ce mec la-bas, cours ! 😆

LHwolf_080813044611245_wideweb__300x300,1.jpg

djphil
    Participant

tu n’as pas vu le film sur Wolf Creek? tu devrait avant d’y aller…

Cedric_AACOM
    Participant
    djphil wrote:
    tu n’as pas vu le film sur Wolf Creek? tu devrait avant d’y aller…

Rhooo , arrêtez de lui faire peur ! 😀

sebaustralia
    Membre

Salut Briice

ca va!

je pprépare un ptit trip velo/marche dans un coin complétement paumé des Kimberleys.

J’espère que je n’ai pas encore passé la date de péremption!

Et toi, tu es en Australie?

Pour le film  » Wolf Creek », pas de problémes.
    Si vous tombez en panne au panneau informatif ( il me semble que c’est là que commence la galère des 3 jeunes), il suffit de marcher un ptit km pour se rendre au camp site.

Et l’épilogue sur le nombre des disparus en Australie, c’est vraiment une bonne blague!

bohwaz
    Participant

Déjà le cratère s’appelle Wolfe Creek et ensuite les événements décrits dans le film comme étant « une histoire vrai » se sont passés dans le NSW (enfin pas vraiment comme décrit dans le film mais bref). Enfin le film (navet) a été tourné dans le SA et pas à Wolfe Creek… Juste histoire de préciser.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles