wolf creek
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › wolf creek
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bohwaz, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2013 à 12 h 47 min #83667stephen1300013Membre
bonjour,je m’appelle Stephen je suis actullement sur perth, je compte reprendre le road trip debut Aout direction nord par la cote et j’aimerais savoir si certain d’entre vous êtes aller a wolf creek ? est-ce vraimment dangeureux ? vaut-il vraimment le detour?
(desole pour les accents,ordi australien ^^)
merci a vs26 juin 2013 à 22 h 52 min #385141sebaustraliaMembreIl n’y a strictement aucun danger à Wolf Creek.
La piste pour se rendre au cratére est assez dure avec beaucoup de corrugation. Si tu viens de Halls Creek, la Tanami Track peut étre assez rough dans sa partie vallonée. Mais rien de bien spécial.
Le cratére en lui méme ne présente pas de danger particulier.
Il y a un camp site à proximité du cratére.
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé ce site. Aimer la géologie, l’univers et avoir l’ame tournée vers le passé et ses mystéres est un plus.
27 juin 2013 à 9 h 19 min #385142briiiceParticipanttiens salut Seb, ca roule ?
Dangeureux ? tu penses au film 😉
27 juin 2013 à 9 h 30 min #385143BILIPSParticipantSi tu croises ce mec la-bas, cours ! 😆
27 juin 2013 à 9 h 44 min #385144djphilParticipanttu n’as pas vu le film sur Wolf Creek? tu devrait avant d’y aller…
27 juin 2013 à 12 h 22 min #385145Cedric_AACOMParticipantdjphil wrote:tu n’as pas vu le film sur Wolf Creek? tu devrait avant d’y aller…Rhooo , arrêtez de lui faire peur ! 😀
27 juin 2013 à 12 h 26 min #385146sebaustraliaMembreSalut Briice
ca va!
je pprépare un ptit trip velo/marche dans un coin complétement paumé des Kimberleys.
J’espère que je n’ai pas encore passé la date de péremption!
Et toi, tu es en Australie?
Pour le film » Wolf Creek », pas de problémes.
Si vous tombez en panne au panneau informatif ( il me semble que c’est là que commence la galère des 3 jeunes), il suffit de marcher un ptit km pour se rendre au camp site.Et l’épilogue sur le nombre des disparus en Australie, c’est vraiment une bonne blague!
30 août 2013 à 9 h 43 min #385147bohwazParticipantDéjà le cratère s’appelle Wolfe Creek et ensuite les événements décrits dans le film comme étant « une histoire vrai » se sont passés dans le NSW (enfin pas vraiment comme décrit dans le film mais bref). Enfin le film (navet) a été tourné dans le SA et pas à Wolfe Creek… Juste histoire de préciser.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.