WORKING HOLIDAY VISA
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › WORKING HOLIDAY VISA
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2014 à 8 h 31 min #88454Alex et AngeliqueParticipant
Bonjour a tous Mon conjoint et moi arrivons en australie le 22 janvier 2015 et nous aurions besoins de quelque conseil de votre pars 🙂 vous qui y etes deja ou qui avais deja vécu cette expériences !! a savoir .. Aurionsnous besoin de rédiger un CV en anglais ? lettre de motivation ? ( nous souhiatons travailler dans l’agriculture le batiments …) Mon conjoint a des qualification dans la cuisine et egalement dans le batiment ( plaquiste ) et moi je gère en france une petite entreprise agricole qui a été montée en 2012 avec ma soeur j’ai aucun diplome en poche a pars quelque expérience dans plusieur dommaine (immobilier, social, garde d’enfant en groupe et agriculture ) notre niveau d’anglais et trés bas ( d’ou le but premier de notre depart en australie) apprendre l’anglais . Sur Darwin le travail rechercher est-il demander dans cet saison la ? ou devrions nous nous aurienté plus vers le Sud ? Voila déja ces quelque questions .. 🙂 en espérant avoir une réponse de votre pars !! bisous tous le monde !! 😉
4 décembre 2014 à 15 h 15 min #395843Cedric_AACOMParticipantA cette saison, vous devriez plutôt vous orienter vers le sud, c’est la saison humide dans le Nord.
Pour le fruit picking vous n’aurez pas besoin de cv, après pour trouver un job en ville oui ça sera utile donc vous pouvez commencer à en préparer dès maintenant ( voir CV et lettre de motivation en Australie) ! 😉
Un job en ville demandera un niveau d’anglais minimum la plupart du temps donc tout dépend de ça … faites attention à parler un maximum en anglais vu que vous partez à deux.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.