WOrld cup 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › WOrld cup 2006
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par germanier, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juin 2006 à 21 h 34 min #64955manu0274Membre
Juste un coup de chapeau au australiens!!!!!!!!!! d’un passioné de foot !!!
Qualifié pour les 8 ème final!!!!!!!!!!!!
Historique pour le peule australiens!
ou le « soccer « n’est pas le sport nationalCa me fais trop plais que l’oz est en 8ème!!!!!!!!!!!!
et qui sait !!!!! Italy is not impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZiDANE joueras les 8ème Bon KaDo le jour
de c’est 34 ans Pour ceux qui voulais savoir le résultats FRANCE -TOGO 2-0
Bjr a tous ceux qui me reconnaitrons !ca fait un bye que je suis pas revenu sur le forum!!!!!!!!!!!!!manu
26 juin 2006 à 14 h 11 min #297827tadpoleMembre🙂 C’est vrai que cette annee ils ont une tres bonne equipe nos ozzies. Arrivé en 8eme c’est deja tres bien, mais je croise quand meme les doigts pour la suite. J’ai hate de sortir mon drapeau ‘boxing kangaroo’ de nouveau!! 😛
26 juin 2006 à 19 h 32 min #297828manu0274MembreDégoutéééééééééééééééé franchement dégoutééééééééé
Italie-AustralieL’arbitre je l’aurai butééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pénalty a la 93éme minutes!!!!!!!!!!!!!!!! Le score étant de 0-0
aLORS QUI YA RIEN DU TOUT
Bon je veux bien avoué qur le carton rouge est un peu sévere POUR LES ITALIENS mais bon dernier défenseur!!!!! si ya pa faute Surement but!!!!!!!!!!!!!!! enfin discutableeT meme à 10 les italiens aurait pu faire grave mieux!!!!!!!!!!!!!!!comme d’hab koi techniquement rien a voir entre les 2 teams mais bonnnnnnn
lES QUARTS DE FINALE éTAIT PAS LON
CONGRALULATION§§§§§§§§retour en ozzzzzzz[/size]
26 juin 2006 à 19 h 38 min #297829germanierMembremoi je suis autant dég que vous !!!! je ne sais pas se qui sais passé j ai vu la 1 mi-temps et le pénalti ?? est-ce que c’etais juste de faire un penalty ?? ou encore un arbirte qui c trompé ???
et qui aurais fais l erreur ?? -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.