wwoofing?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › wwoofing?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kazuo.san, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2007 à 18 h 42 min #55180Delphine 7Membre
Salut!
L’idée d’aller dormir chez l’habitant en échange de les aider travaillant me plaît bien. Je suis allée voir la page web: « WWOOF »…
J’aimerais recevoir des conseils de personnes qui ont fait appel à ce type de logement… Comme il faut s’inscrire et payer, avant de m’y lancer j’aimerais voir si cela vaut la peine!!
Merci.29 décembre 2007 à 14 h 35 min #249923Kazuo.sanMembreSalut Delphine 7,
Perso je fais du Helpxchange,c’est la même chose que le woofing,mais le site est plus pratique,et est régulièrement mis à jour,ce n’est pas le cas du Woof.
pour le Helpx,c’est une inscription qui coûte 20 euros pour deux ans,donc c’est très raisonnable,et le site est vraiment bien conçu,tu peux mettre ta photo,et te mettre à jour,ainsi les hôtes savent dans quelle région tu te trouves et ainsi te contact.
En parlant des hôtes,c’est comme partout,il y en a des biens et des pas bien…j’ai eû trois hôtes,deux ou cela c’est très bien passé,et le dernier…pas très bien…
Donc généralement,tu travails 3 à 4 heures par jour et tu es nourrie et logé.
voilà,si tu as des questions plus précise….n’hésites pas!
A+
Kazuo
Ps:voici le lien:
http://www.helpx.net/listings.asp?action=memshowhosts&network=2 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.