19.6 C
Sydney
8 septembre 2024

y- t-il quelqu’un qui part pour sydney le 6 janvier 2010?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble y- t-il quelqu’un qui part pour sydney le 6 janvier 2010?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #38759
    titi684
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je part en australie avec le WHV pour min 6 mois et j’aimerai partager cette aventure avec quelq’un de sympa.
    Au programme: taf, aventure, fête…

    J’habites à la Garenne Colombes, si vous êtes également à larecherche de compagnons de routes, on popurrait se rencontrer.

    Amicalement,

    Laetitia

    #198006
    NIKKOZ
    Membre

    Bonjour Laetitia 😀 ,

    Je m’appelle Nicolas et j’ai 27 ans, j’habite en Nouvelle-Calédonie et je viens tout juste d’obtenir mon WHV! J’ai réservé un billet d’avion pour Sydney le 6 janvier 2010. Je recherche une ou plusieurs personnes partant à la même période; cela ne me dérange pas de partir seul, mais il est vrai que de se retrouver à plusieurs est bien plus rassurant… j’aimerai surtout trouver du monde pour une collocation sur sydney durant l’année, mais aussi faire du fruit picking pendant trois mois afin d’obtenir une année supplémentaire sur mon visa… Mon pincipal objectif pour les 6 premiers mois est de devenir complètement bilingue (car je me débrouille déjà assez bien), de rencontrer plein de monde, et surtout de me changer les idées et de voir du pays!!!

    A bientôt j’espère,

    Nico

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles